Dévotion

Cher Guillaume Bourrin.

J’ai pris connaissance de ton dernier communiqué pathétique et public (euh… réservé aux abonnés du Bon Combat), et je me demande sincèrement si ce sera vraiment le dernier. Ayant été cité dans le document, je me dois de formuler une réponse publique teintée de cordialité et saupoudrée d’un zeste d’humour.

Bien que tes formulations soient toujours très imprécises et inexactes, je suis tout de même satisfait de t’avoir dénoncé à une époque où beaucoup avaient encore les yeux fermés. Je n’ai jamais soufflé l’idée de faire de faux courriels, la seule idée que j’ai soufflé, c’est de dénoncer tes méfaits à l’AB à travers une liste que je t’avais présentée en face à face. Car tu comprends ? Avec les idées novatrices que je propose et tes théories du complot, il semble que je pourrais rapidement me tailler une réputation d’influenceur à la manière d’un Jacques Attali dans le monde protestant.

L’essentiel pour moi reste la préservation du Corps du Christ. Si tu juges fausses certaines informations concernant ton interdiction de prêcher au sein des églises du CNEF et ton exclusion de la Sainte Cène par l’AB, libre à toi. Mais pour moi, ce sont les faits qui comptent, et ils sont incontestables.

Enfin, concernant une éventuelle rencontre à Paris, si un jour tu te repens, oublie le kebab ; c’est à L’Oiseau Blanc que je t’inviterai !

Olivier Joseph Imbernon.

Ps : En réponse à :

Ps 2 conclusion d’enquête le concernant.

1 thought on “Cher Guillaume Bourrin.”

  1. Cet homme creuse et s’enfonce pensant ainsi sauver sa vie et son orgueil…il ignore qu’il ne lui reste que quelque coup de pioche et, en-dessous, l’enfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *